creer un forum      supprimer les publicites  

Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
ARTAX Rott mâle de 8 ans euthanasie mercredi en fourrière
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    comprendre et defendre les molosses Forum Index -> SAUVETAGE -> TRES URGENT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
apagi38
Staffie
Staffie

Date de naissance: 17/12/1982
Féminin

PostPosted: Mon 5 Jan - 12:59    Post subject: ARTAX Rott mâle de 8 ans euthanasie mercredi en fourrière Reply with quote

ARTAX rottweiler mâle de 8 ans fini son délai de fourrière mercredi.
Notre refuge ne pourra pas l'accueillir car nous avons déjà 4 mâles rottweiler qui ont entre 1 et 4 ans et 2 femelles que nous n'arrivons pas à placer depuis plusieurs mois.

Je n'ai pas d'informations plus précises ni sur son entente avec les autres animaux, mais par contre il est arrivé avec une femelle rott à la fourrière donc il doit s'entendre avec les femelles.
Nous ne savons pas s'il est habitué aux chats et aux enfants.

Si aucune structure n'accepte de le prendre, nous ne pourrons rien faire pour lui.

Les employés de la fourrière nous ont dit qu'il se comportait trés bien avec eux, il ne montre aucun signe d'agressivité

klochet
Cane corso
Cane corso

Date de naissance: 14/11/1985
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 5 Jan - 13:02    Post subject: ARTAX Rott mâle de 8 ans euthanasie mercredi en fourrière Reply with quote

Pauvre pépère... Sad

As tu un mail de contact pour pouvoir diffuser ? merci
As tu mi un post sur Rescue ?

Bonne visite sur le forum !!
Back to top
MSN
klochet
Cane corso
Cane corso

PostPosted: Mon 5 Jan - 13:03    Post subject: ARTAX Rott mâle de 8 ans euthanasie mercredi en fourrière Reply with quote

POurrais tu egalement faire un saut dans la rubrique presentation stp ? Wink

Back to top
MSN
apagi38
Staffie
Staffie

Féminin

PostPosted: Mon 5 Jan - 13:06    Post subject: ARTAX Rott mâle de 8 ans euthanasie mercredi en fourrière Reply with quote

le lien mail est apagi@wanadoo.fr

J'ai ouvert un post sur RESCUE Rhône Alpes, mais pas encore sur le national.
Je vais le faire.

Je file me présenter
klochet
Cane corso
Cane corso

PostPosted: Mon 5 Jan - 13:09    Post subject: ARTAX Rott mâle de 8 ans euthanasie mercredi en fourrière Reply with quote

Ok super merci !! Okay
Je diffuse sur Le Sauvetage des Molosses..

Back to top
MSN
Molosse
Administrateur

Date de naissance: 05/09/1981
Masculin

PostPosted: Mon 5 Jan - 13:50    Post subject: ARTAX Rott mâle de 8 ans euthanasie mercredi en fourrière Reply with quote

je transfere ......
Back to top
Visit poster’s website MSN
nini
Rottweiler
Rottweiler

Date de naissance: 30/11/1988
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 5 Jan - 16:38    Post subject: ARTAX Rott mâle de 8 ans euthanasie mercredi en fourrière Reply with quote

pour les femelles pouvais faire un post?
acceptez vous une fa?
Back to top
Visit poster’s website
apagi38
Staffie
Staffie

Féminin

PostPosted: Mon 5 Jan - 16:46    Post subject: ARTAX Rott mâle de 8 ans euthanasie mercredi en fourrière Reply with quote

Concernant les deux femelles que nous avons :

TANIA, non adoptable, car trop caractérielle et lunatique. Elle devrait être accueillie par une autre asso dans les semaines qui arrivent, cela fait 3 ans qu'elle est chez nous et avant nous elle était déjà dans un autre refuge, soit plus de 4 ans de BOX.

Pour la deuxième elle arrive mercredi avec les transfert de la fourrière je n'ai pour le moment ni photo ni info précise.
Elle aurait a priori 3 ans, elle est un peu craintive.
Dés qu'elle arrive au refuge j'ouvrirais un post.

Ce sont surtout les 4 mâles qui sont durs à placer pourtant le plus jeune à 13 mois et le plus âgé 4 ans.
apagi38
Staffie
Staffie

Féminin

PostPosted: Mon 5 Jan - 21:04    Post subject: ARTAX Rott mâle de 8 ans euthanasie mercredi en fourrière Reply with quote

BOnne nouvelle, un autre Refuge de l'agglomération Grenobloise a accepté de le prendre, un des responsable l'a confirmé cet aprés midi, il est donc tiré d'affaire.
Maintenant j'espère qu'il ne finira pas sa vie là-bas car à cet âge ce sera difficile de lui trouver une famille.
Je vais faire en sorte de garder un oeil sur le chien pour booster son adoption.
Dés que j'aurais plus d'info sur son caractère je transmettrai les infos pour aider à lui trouver une famille.
Enfin si une solution mieux que la cage d'un refuge se profile d'ici là elle sera la bienvenue.

Merci à tous
klochet
Cane corso
Cane corso

PostPosted: Mon 5 Jan - 22:45    Post subject: ARTAX Rott mâle de 8 ans euthanasie mercredi en fourrière Reply with quote

Super nouvelle !! Mr. Green
Tiens nous au courant pour la suite si tu peux !!
Je laisse son post sur Le Sauvetage des Molosses, qui sait.... Wink

Back to top
MSN
Molosse
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 30 Jan - 12:36    Post subject: ARTAX Rott mâle de 8 ans euthanasie mercredi en fourrière Reply with quote

Ou en est cette annonce ?????

ou est ARTAX actuellement ???????
Back to top
michienmiloup
Rottweiler
Rottweiler

Date de naissance: 20/06/1963
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 4 Feb - 23:49    Post subject: ARTAX Reply with quote

Ce chien appartient à notre association mais la FA qui l'avait l'a abandonné après trois semaines sans nous avertir bien entendu !!!
Il a atteri à la fourrière et a été rétrocédé à la spa d'uriage.
J'ai proposé de le reprendre pour le mettre dans une autre FA compte-tenu de son age mais le responsable du refuge a refusé avançant qu'il serait plus facile pour eux de le placer.
Depuis cette date, je ne cesse de les appeler pour avoir de ses nouvelles mais sans succès. Ils ne répondent jamais et ne rappellent pas davantage. Je me demande comment font les adoptants potentiels à part se déplacer.
Je dois monter le voir pour leur fournir une lettre décrivant son histoire, qualités et défauts et communiquant le double de la carte de tatouage.
Encore faut il que je trouve le temps avec le nombre de mauvais traitements dont j'ai la charge actuellement.
Back to top
klochet
Cane corso
Cane corso

PostPosted: Tue 10 Feb - 13:09    Post subject: ARTAX Rott mâle de 8 ans euthanasie mercredi en fourrière Reply with quote

ah mince... Je ne comprend pas pourquoi il te refuse d'etre FA pour lui.. surtout que les rott sont pas facil a placer en ce moment... Confused
Mais si il appartient a votre asso, vous devriez avoir le droit de le recuperer, non ?!?

Back to top
MSN
Molosse
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 19 Feb - 19:04    Post subject: ARTAX Rott mâle de 8 ans euthanasie mercredi en fourrière Reply with quote

Je retransfere
Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Thu 19 Feb - 19:04    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
apagi38
Staffie
Staffie

Féminin

PostPosted: Sat 21 Feb - 22:30    Post subject: Des nouvelles d'ARTAX Reply with quote

Bonjour,J'ai réussi à avoir des nouvelles d'ARTAX cette semaine par le responsable du refuge d'Uriage, il est toujours à l'adoption.
Il a eu plusieurs problèmes de santé depuis son arrivée :
Le premier à l'oeil, il a donc était opéré et le deuxième à la patte. Il a actuellement une colerette pour ne pas qu'il se lèche, et sa plaie semble en bonne voie de guérison.

Cependant, la vie dans le box d'un refuge est trés dure pour lui, il est a priori assez fragile.
Niveau caractère, il est trés gentil avec les employés et bénévoles du refuge. C'est un gros nounours.
Il n'est a priori pas trés dominant avec les autres chiens car il a eu l'occasion de croiser d'autres pensionnaires sans faire preuve d'agressivité.

Pour le voir ou avoir d'autres infos sur lui, il faut contacter :
la SPA du Dauphiné
qui se situe à Uriage (3Cool
Tel 04 76 89 12 66
Site :http://spa-dauphine.e-monsite.com/

Florence tu pourras peut-être donner plus d'info sur son caractère lui puisque tu connais son histoire

Post new topic   Reply to topic    comprendre et defendre les molosses Forum Index -> SAUVETAGE -> TRES URGENT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation