J'ai bien eu ton info qui m'inquiète davantage qu'elle ne me rassure. J'ai tout fait pour les joindre et ils n'ont même pas la courtoisie la plus élémentaire de m'appeler pour me tenir au courant de ses problèmes de santé. Je suis extrêmement en colère tu t'en doutes et je vais adresser un courrier recommandé à la SPA pour récupérer mon chien puisque juridiquement c'est bien le mien. Marre de me battre contre les refuges estampillés SPA pour éviter l'euthanasie des chiens Marre de leur faire des procès d'intention quant ils se contentent de faire de la gestion de beaux animaux et d'oublier les malades et les vieux Marre de devoir dénoncer des pratiques de la part de ceux qui devraient se battre avec nous, associations de protection indépendantes, parce que l'argent leur a fait gonfler la tête et que moi je dois travailler bientôt nuits et jours pour payer tous les frais vétérinaires des chiens battus et malades que je récupère... Je stoppe là ce coup de gueule mais comprends que parfois le ras le bol prend le dessus et que si même entre nous tous la solidarité ne passe pas, comment peut on espèrer avoir des résultats au niveau national puisque la SPA ne pense qu'à elle et ne défend même pas le statut de l'animal auprès d'un législateur qui a le pouvoir de tout changer pour l'avenir de tous les animaux ???? Je vais agir pour ARTAX et vu mon caractère je te parie que très bientôt il aura rejoint une FA à nous... Merci beaucoup en tous cas à l'APAGI et à sa digne représentante.
je n'ai toujours pas de news du chien et quand on monte on trouve porte close ; je me demande comment marche ce refuge vraiment. Samedi ils font une soirée à vizille au profit de la spad je crois que je vais y aller mais ça sera pas pour les féliciter...
Des gros bruits courent que depuis la restrucuration de la SPA d'Uriage nombre d'eutha vont avoir lieu sur les chiens les plus anciens du refuge. J'ai demandé à récupérer Artax mais pas de nouvelles. Il faudrait que le max de personnes se mobilisent pour savoir ce qu'il se passe là haut avec leur aversion des molosses je me méfie...
Posted: Sun 21 Jun - 10:23 Post subject: ARTAX Rott mâle de 8 ans euthanasie mercredi en fourrière
désolé de dire mais le refuge d'uriage préfére euthanasié les molosse et ne veulent pas les faire adopté j'y suis alé pour sauvé kaizer qui est en un surci d'euthanasie et ben impossible d'etre juste en contact avec le chien ils nous on dit qu'il ne le font pas adopté d'ailleur j'ai vu artax qui est magnifique