creer un forum      supprimer les publicites  

Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Un reseau pour les animaux

Post new topic   Reply to topic    comprendre et defendre les molosses Forum Index -> SAUVETAGE -> Refuges
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sos animaux
Rottweiler
Rottweiler

Date de naissance: 26/04/1973
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 3 Feb - 15:00    Post subject: Un reseau pour les animaux Reply with quote

Bonjour,

Dans le cadre de mes activités associatives et personnelles, je souhaite créer un réseau français, suisse et belge, de familles d'accueil pour chiens et chats.
Pour ce faire j'ai besoin de vous, forums, sites, associations, et autres. Pour diffuser l'information.
Mon objectif étant de recenser des familles d'accueil, de connaitre leur condition d'hebergement, leur disponibilité, etc...
Si vous êtes partant, contactez-moi, ensemble nous réussirons à creer un réseau permettant d'avoir une liste concrete pour reccueillir le plus rapidement possible des animaux en detresse et dans l'urgence.

La premiere démarche et de vous faire connaitre aupres de moi, afin d'en savoir un peu plus, et de diffuser ce courrier à tous vos contacts, afin d'avoir un maximum de personnes souhaitant participer à ce projet de longue haleine, mais qui à mon sens vaut la peine d'essayer. 
Je vous attends.

Pour me contacter:     ka-ni-ka@hotmail.fr

http://protection-animale.e-monsite.com/

Amicalement,

Brenda (christine Vignaud, vice présidente de l'association SAG Coalition)

lien ou tout es expliquer et si vous voulez nous aider
http://protection-animale.e-monsite.com/rubrique,reseaux-de-familles-d-accu…
Rottweiler
Rottweiler

Date de naissance: 20/06/1963
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 4 Feb - 07:17    Post subject: reseau familles d'accueil Reply with quote

ok pour mon association MI CHIEN MI LOUP. Je peux être contactée par MP pour commencer. Il faut faire attention au mode de groupement car par le passé une fédération avait déjà été proposée qui n'a pas abouti compte tenu des jalousies régnant dans le monde de la protection animale.
Back to top
Molosse
Administrateur

Date de naissance: 05/09/1981
Masculin

PostPosted: Wed 4 Feb - 13:44    Post subject: Un reseau pour les animaux Reply with quote

Moi je vais te cree une section que tu pourra gerer ......

Des que j'ai 5 min ....... fait moi parvenir une petite image qui represente l'asso .
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicite Xooit

PostPosted: Wed 4 Feb - 13:44    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sos animaux
Rottweiler
Rottweiler

Date de naissance: 26/04/1973
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 4 Feb - 14:49    Post subject: Reseaux de Familles d'accueil Reply with quote

Brenda (christine Vignaud, vice présidente de l'association SAG Coalition) 

Bonjour,
Un projet de création d'un réseau de familles d'accueil pour animaux de compagnie est à l'étude.
L'objectif de ce réseau est de faciliter le placement des chiens, chats, ou autres animaux de compagnie qui sont dans l'urgence.
Le réseau recensera les familles d'accueil fiables pour héberger un ou plusieurs animaux.
Le but étant de référencer des familles dans tous les départements.

Un contrat sera fait avec les familles d'accueil, ainsi que des contrôles réguliers afin de s'assurer des meilleurs conditions pour nos animaux.
Cette page vous est ouverte pour vous faire connaitre, si vous souhaitez :

Collaborer en partenariat à la construction du projet. 

Apporter vos idées. 

Aidez a la recherche de familles d'accueil. 

Diffuser le projet sur vos supports d'informations quelqu'ils soient. 
Toutes suggestions sera appréciées. 
venez les donner ici sur le lien : 

http://protection-animale.e-monsite.com/rubrique,reseaux-de-familles-d-accueil,272842.htmlhttp://protection-animale.e-monsite.com/rubrique,reseaux-de-familles-d-accu… 

Post new topic   Reply to topic    comprendre et defendre les molosses Forum Index -> SAUVETAGE -> Refuges All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation