creer un forum      supprimer les publicites  

Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
RECHERCHE ACCUEILS URGENTS

Post new topic   Reply to topic    comprendre et defendre les molosses Forum Index -> SAUVETAGE -> Mi chien mi loup
Previous topic :: Next topic  
Author Message
michienmiloup
Rottweiler
Rottweiler

Date de naissance: 20/06/1963
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 6 Feb - 06:39    Post subject: RECHERCHE ACCUEILS URGENTS Reply with quote

Je suis très perturbée par les urgences qui s'accumulent au niveau de la recherche des familles d'accueil pour plusieurs chiens de la région.

- j'ai déjà récupéré Black un croisement de labrador de 2 ans hier soir ; il est dans mon espace puisqu'il m'est impossible de le monter chez moi à cause de mes 4 autres chiens. Il doit être éloigné de sa maîtresse qui se bat contre son conjoint en matière de garde des enfants et les services sociaux qui lui demandent de se séparer de black sous menace de retrait immédiat des enfants !
Il a besoin d'un accueil pour un mois environ

- Iron, pit du même âge doit lui partir d'un appartement où il met en danger d'expulsion une famille par sa seule existence. Les bailleurs sociaux se permettent de résilier les baux en cas de détention de chiens de première catégorie. Il faut l'enlever le temps que le maître déménage de chez ses parents ou le temps de son placement

- une chienne de SDF doit être gardée le temps de l'opération urgente de son maître qui recule l'échéance tant qu'il n'est pas rassuré sur le devenir de son animal

- un chien doit être gardé une quinzaine, temps d'exécution de la peine pénale de son maître

- un pit doit être enlevé en mars 2009 après passage en justice de sa maîtresse qui aura un casier judiciaire avec impossibilité de détenir ce type de chien

Il me faudrait des candidats pour ces animaux ; pour tous renseignements, contactez moi en MP en me communiquant votre numéro de téléphone et je vous rappelle.

Merci d'avance.
Back to top
Molosse
Administrateur

Date de naissance: 05/09/1981
Masculin

PostPosted: Fri 6 Feb - 14:07    Post subject: RECHERCHE ACCUEILS URGENTS Reply with quote

Je transfere .....
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicite Xooit

PostPosted: Fri 6 Feb - 14:07    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
geraldine
Rottweiler
Rottweiler

Date de naissance: 28/06/1975
Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 12 Feb - 16:06    Post subject: RECHERCHE ACCUEILS URGENTS Reply with quote

http://www.reveanimal.com/forum.htm

met tes demande sur ce forum je diffuserai

c'est avec plaisir
Post new topic   Reply to topic    comprendre et defendre les molosses Forum Index -> SAUVETAGE -> Mi chien mi loup All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation