Je viens d'avoir une demande plus qu'urgente, il s'agit d'une personne très très malade : leucémie foudroyante il a apprit qu'il était malade il y a 1 mois et cela devrait déjà faire 1 semaine qu'il devrait être hospitalisé mais son chien n'étant pas placé il ne veut pas y aller, il m'a dit qu'il luttait contre la douleur mais qu'il n'y arriverait pas longtemps.
Il est maître chien et a 2 chiens, un Berger allemand que son éleveur reprend et Bugsy.
Donc Bugsy vient de la SPA, il l'a adopté à l'age de 8mois, squeletique et pleins de plaies d'anxiétées. Depuis tout est rentré dans l'ordre mais le chien ne supporte absolument pas le chenil, les cages (vary kennel...) ou d'être attaché à une chaîne. Il ne supporte pas non plus le collier (surement du a son jeune passé) il a donc un harnais.
C'est un croisé Bull-terrier et Dogue allemand, il va bientôt avoir 3ans, il est bringé/blanc et pèse 68kg. Queue et oreilles naturelles. Castré, vaccins à jours et pucé. Il a un caractère extrèmement sociable chiens mâles et femelles a partir du moment où il ne se fait pas attaqué biensur. Il accèpte aussi sans problème les chats. Il est très sociable avec les enfants. Il a un dressage nickel. Il le donne avec tout son matériel.
La demande est extrèmement urgente, adoption directe si possible mais association et FA recherchées d'urgence. Le chien est dans le 44 à 25km de nantes, adoption dans toute la france sans problème.
J'attend des photos rapidement mais il a déja couper son abonnement et sa ligne téléphone en prévision de l'issue fatale. Contact moi ou matterhorn@cegetel.net DIFFUSION MAXIMUM !!!!!!!!!!!!!!!!!